Turbopass

Rome Turbopass

Le City Pass Rome est le plus complet des pass. Il offre une entrée gratuite dans de nombreux musées et sites touristiques de Rome. Comme le musée du Vatican, la chapelle Sixtine, le Colisée, le Palatin et le Forum Romain. En plus des points forts de Rome, une visite gratuite avec le bus Hop on hop off est incluse dans le City Pass Rome. Les entrées gratuites aux thermes de Caracalla, au Museo Nazionale avec le Palazzo Massimo et les attractions de la Via Appia Antica sont également incluses. De grandes offres interactives comme l’expérience Roma 3D. Le musée des Gladiateurs ou l’expérience Leonardo da Vinci sont également disponibles gratuitement avec le City Pass Rome.

Le Rome City Pass est disponible pour 1, 2, 3, 4, 5 ou 7 jours et pour différents groupes d’âge. Vous pouvez bénéficier d’une réduction pour les enfants âgés de 6 à 9 ans et pour les adolescents âgés de 10 à 17 ans. Vous pouvez également choisir d’acheter un billet pour les transports publics et le transfert de l’aéroport avec le Rome City Pass.

Le Rome City Pass vous sera envoyé par e-mail après réception du paiement (Attention aux réservataires précoces : l’envoi aura lieu au plus tôt 4 à 6 semaines avant la date d’arrivée choisie). Si vous réservez le Rome City Pass avec les transports publics, vous recevrez votre ticket de transport public par courrier, votre ticket de transfert aéroport sera envoyé avec votre pass par e-mail. Avec le City Pass Rome en poche, vous pouvez commencer immédiatement votre visite de Rome. Profitez de la bonne préparation et de la visite gratuite des sites touristiques les plus populaires de Rome.

Commandez maintenant ici sur le site officiel au prix le plus bas et réjouissez-vous de votre Rome City Pass. Le Rome City Pass est votre billet tout compris pour 1, 2, 3, 4, 5 ou 7 jours.

Idéal pour toutes les saisons, tous les âges et tous les goûts !

Tous les détails concernant ce pass :

Visitez le lieu sacré sans entrée ni file d’attente, la chapelle Sixtine et les musées du Vatican. Lors de la réservation, vous pouvez choisir entre l’entrée réservée et préférée, l’entrée réservée et préférée plus visite guidée, ou réserver sans visite du Vatican (votre pass devient alors moins cher). Notez que la basilique Saint-Pierre est gratuite pour tous les visiteurs (plus d’informations ici).

  • Accès gratuit aux attractions antiques

Avec votre City Pass Rome, vous pouvez visiter les sites de la place Navone, le Panthéon avec audioguide, les bâtiments historiques du plus long musée du monde et bien d’autres encore comme le Colisée avec le Forum Romain et le Palatin avec réservation.

  • Entrée gratuite

dans des musées passionnants et des attractions modernes comme les Musées nationaux romains, le Museo Leonardo da Vinci Experience, le Musée de cire de Rome et le Musée des jeux vidéo VIGAMUS.

  • Grand tour de ville de Rome en bus panoramique

avec commentaires audio à travers Rome inclus.

  • Billet de transport public en option

voyage gratuit en métro, bus, tramway à Rome – déplacez-vous autant que vous le souhaitez (ce billet sera envoyé par courrier).

  • Ticket pour les transferts de l’aéroport de Rome en option

au départ de l’aéroport FCO de Fiumicino ou de l’aéroport de Ciampino, aller-retour (ce ticket vous sera envoyé par e-mail).

  • Achetez maintenant et recevez par e-mail

le City Pass Rome vous sera envoyé par e-mail après réception du paiement (Attention aux réservataires précoces : l’envoi aura lieu au plus tôt 4-6 semaines avant la date d’arrivée choisie).

  • Tout ce que vous devez savoir

Lorsque vous réserverez votre Rome City Pass, vous recevrez par e-mail toutes les informations importantes dont vous avez besoin. Vous trouverez tous les détails sur les attractions dans le contenu de la pièce jointe.

  • Des réductions supplémentaires

et des avantages intéressants sont inclus pour votre séjour à Rome.

Toutes les entrées mentionnées ainsi que les frais de réservation et les réductions sont déjà inclus dans le prix.

Vous souhaitez comparer ce pass avec les autres pass de Rome ?

Retour en haut